Ca s'est déroulé comme suit, vendredi soir, j'ai posé mes affaires après qu'Audrey m'ait récupéré au métro, puis direction le pub pour diner à 7 (Audrey, Carine, Emilie, Bertrand, Fabrice, Louis et moi-même). Ensuite direction la salsa avec Louis, une heure m'a suffi, je ne me sentais pas de faire le cours intermédiaire, je ne suis pas encore assez à l'aise. Puis retour au pub pour attendre Phraides et Pat qui finalement ne viendront pas.


Là le groupe s'est séparé pour que ceux qui avaient besoin repassent chez eux, donc nous sommes allés, Bertrand, Carine et moi, chez Bertrand pour un chocolat chaud. Retour au groupe complet pour une soirée chez Audrey et Fabrice avec neuf personnes, autant dire qu'il vaut mieux que tous soient amis vu l'espace :-) . Ca a été les grandes retrouvailles avec des souvenirs (regardez les photos), le doigt de Patrice !

La danse sur la chanson d'Emilie.


Voilà il manque Fabrice et Louis sur les photos mais je n'en ai pas où ils sont tous les deux et pas envie d'en rajouter deux autres donc ce sera tout. Encore merci aux Londonniens pour le week-end, continuez bien dans la capitale britannique, je pense que je viendrais vous embêter une autre fois plus tard.
Jean
3 commentaires:
aller je met un commentaire
on a adoré les pizzas et le gateau était délectable. Fab a u son tux, il n'est plus jaloux... et a mon avis il va etre plus long à dresser.
C'est le genre de soirée, qui manque à tous (sauf a certain, je pense), et que d'autre on decouvers (et le regrete pas, ou alors est faux cul). Bref qand que vous revenez???
Si même les novices de nos soirées apprécient, il va falloir réitérer ça.
Je vais regarder quand et si je peux revenir pendant le second semestre.
D'ici là j'aurai dressé Albert (enfin j'espère, il a la tête dure, on dirait son parrain :-p)
en parlant d'albert, je diré qu'il n'a pas été a la hauteur des espoirs mis en lui... et en plus il boit pas. C'est pas ses exhibitions sexuels qui seront suffisantes pour être invité de nouveau. Alors oui, il a interet a roxé la prochaine fois.
Et oui Jean, tu vien quand tu ve !!!!!
Enregistrer un commentaire