dimanche 9 décembre 2007

Anniversaire


Oui je sais mon anniversaire était il y a presque un mois maintenant mais on ne fait pas que se tourner les pouces même en Erasmus.
Donc le 16 novembre dernier, j'entamais ma 23e année sur le sol britannique. A gauche ce qui m'attendait en rentrant chez moi, elle est pas cool ma coloc ??










La deuxième de la soirée, c'est Albert le manchot que j'ai reçu comme cadeau. Il y a aussi son acolyte Maurice mais il n'est pas bien visible sur la photo. Il est cool mais pas encore dressé, c'est une des missions des vacances de Noël.







Quand même je peux vous présenter les trois quarts de ma coloc (moi inclus). A gauche Julie, une française de Toulouse, en suivant votre serviteur, puis Signe (prononcez Siknâ) ma coloc estonienne et en dernier, ce n'est pas mon coloc anglais qui n'était pas là mais Florian un autre français.





La soirée s'est bien passée, j'ai bien bu (qui est étonné ?), j'ai eu divers cadeaux (le T-shirt que vous voyez sur la dernière photo entre autre). Bref une soirée fort sympathique, il ne manquait pas grand chose pour que je n'ai rien à y redire.

Jean

Aucun commentaire: