Bon mon portable est reparti (j'en écris à l'instant même), il semble que ce soit juste le courant anglais qu'il n'aime pas, ils roulent à gauche, ils ont du courant à 230V, ils pourraient se normaliser un peu ces Britanniques.
Je n'ai toujours pas pris de photos parce que je passe tout mon temps à rédiger mon rapport de stage (bon d'accord, personne n'y croit).
Dans les nouvelles, Bertrand a ouvert son blog (voir dans les liens à droite), Lyon s'est fait botter le cul par les Glasgows Rangers (ça leur fera les pieds) et je n'aurais pas internet avant une grosse dizaine de jours à la maison parce qu'il n'y a pas de ligne téléphonique existante.
Mes cours ont commencé lundi par Safety - Critical Systems c'est marrant, pas trop orienté informatique mais plutot risque en général, la prof parle relativement vite mais on a les transparents dans un poly pour suivre. Hier matin j'ai eu Interet Technologies avec 2 profs pour faire le cours et les TD, un brésilien et une thaïlandaise ce qui est plus simple à comprendre, une douzaine d'élèves et un essay à rendre pour dans 15 jours avec une présentation orale (vous savez le truc où on se marrait tous en anglais mais là avec un vrai sujet technique). Il faut
trouver un sujet à la pointe des technos web (pas plus d'un an de mise en service) donc ça risque d'être drôle. Le bouquin qui sert de base au cours est sorti il y a moins de 2 mois aux USA et n'est pas encore disponible en Europe. J'aurais du avoir Creativity & IT mais le prof était malade (je n'ai attendu que 5h pour ce cours, pas grave ...) et aujourd'hui j'attaque E-commerce & agent.
Et en option je vais suivre un cours de grammaire anglaise (parce qu'on est surtout là pour apprendre l'anglais), test ce soir pour connaître le niveau de chacun avant de faire les groupes.
Dans la troupe de joyeux drilles français(es), nous avons Edith (3A HMG), Emeline (4e année de fac Math à l'UJF), une française qui est là pour 4 ans en LEA comme une étudiante normale, Julie (ma coloc, 4e année d'histoire fac de Toulouse), Sara (5e année fac grenoble MIAGE, math info management), Rudy (je ne sais pas ce qu'il fait, je ne l'ai croisé qu'en soirée), David (2A en école de commerce à Strasbourg).
Pour la suite de la description des Erasmus, on verra plus tard.
Sinon j'ai trouvé un club de jonglage Gravity Vomit
ils travaillent avec à peu près tout ce qu'il est possible de lancer en l'air et le responsable allait d'un cours à l'autre en monocycle l'an dernier.
Je pense que c'est tout pour cette fois.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
tout a l'air de bien se passer à Bath. Alors tu vas apprendre a jongler avec n'importe quoi? des ordinateurs par exemple?
Sinon, j'ai des envies de cookies...
Enregistrer un commentaire