mardi 30 octobre 2007

Netvibes

Parce que je n'ai pas envie de juste mettre quelques infos sur mon semestre à Bath, je vais aussi faire partager les sites et technologies au fur et à mesure que je les découvre.
Aujourd'hui http://www.netvibes.com c'est un site où vous pouvez enregistrer tous les flux RSS que vous voulez suivre, une manière simple de centraliser par exemple les blogs que vous suivez ( cliquez sur l'image pour ajouter à votre compte netvibes l'onglet des blogs que je suis Add to Netvibes )
Vous pouvez soit les créer vous-même soit les choisir sur http://eco.netvibes.com/ pour ajouter des onglets préparés sur un sujet (type web 2.0, faille de sécurité critique dans les logiciels open sources ou sport).
Vous pouvez aussi partager vos onglets avec d'autre et surement faire plein d'autres choses que je n'ai pas encore découvert.
À noter aussi, la possibilité de connecter vos comptes mail et Facebook sur netvibes pour être averti tout en gardant un seul site ouvert (plus discret tout de même).

Aucun commentaire: