Le week-end suivant mon anniversaire, j'ai été à Londres chez Fabrice et Audrey (merci encore à tous les deux) pour revoir toute la bande de Grenoblois qui s'est exilée outre-Manche (bon on exceptera Carine).
Ca s'est déroulé comme suit, vendredi soir, j'ai posé mes affaires après qu'Audrey m'ait récupéré au métro, puis direction le pub pour diner à 7 (Audrey, Carine, Emilie, Bertrand, Fabrice, Louis et moi-même). Ensuite direction la salsa avec Louis, une heure m'a suffi, je ne me sentais pas de faire le cours intermédiaire, je ne suis pas encore assez à l'aise. Puis retour au pub pour attendre Phraides et Pat qui finalement ne viendront pas.

Samedi, direction la Tour de Londres pour visiter à l'initiative de Bertrand qu'on remercie tous pour la logistique (et tout le monde sait comment c'est dur de coordonner un groupe de personnes). Donc samedi matin visite de la Tour de Londres, avec plein d'histoires sanglantes et plein d'armes (un peu archaïques, ils ont tout piqué aux Seigneur des Anneaux). Je ne suis pas un grand touriste donc les quelques photos que j'ai prise ne seront pas mises en ligne, je ne les trouve pas bien, juste une jolie traduction. Par la suite, nous avons erré à la recherche d'un coin pour bouffer, c'était pas trop cher donc ça a été.

Là le groupe s'est séparé pour que ceux qui avaient besoin repassent chez eux, donc nous sommes allés, Bertrand, Carine et moi, chez Bertrand pour un chocolat chaud. Retour au groupe complet pour une soirée chez Audrey et Fabrice avec neuf personnes, autant dire qu'il vaut mieux que tous soient amis vu l'espace :-) . Ca a été les grandes retrouvailles avec des souvenirs (regardez les photos), le doigt de Patrice !

La danse sur la chanson d'Emilie.

Du sexe, Albert avait trop bu (la preuve, il utilise la souris alors que tout le monde sait que la souris c'est pour les débutants).

J'ai encore eu droit à un T-shirt (dites le clairement si vous les trouvez trop vieux mes T-shirts ..)
Voilà il manque Fabrice et Louis sur les photos mais je n'en ai pas où ils sont tous les deux et pas envie d'en rajouter deux autres donc ce sera tout. Encore merci aux Londonniens pour le week-end, continuez bien dans la capitale britannique, je pense que je viendrais vous embêter une autre fois plus tard.
Jean